Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Salon de Chartres

Le salon de Chartres a démarré aujourd'hui à 14h, jusqu'à dimanche soir.

Petit salon, certes, mais avec toujours un stand intéressant, et pour nous les scrappeuses, 4 ou 5 exposants où vous trouverez de quoi vider votre tirelire!

J'ai rencontré pas mal d'entre vous, les fidèles de l'atelier!

Universcrap a édité de nouveaux tampons, allez faire un tour!

J'ai fait qqs photos!

DSC05270

 

DSC05266

 

DSC05269

DSC05267

 

Quant à mes achats : quelques tampons d'Universcrap, de très jolis boutons en nacre pour faire des broches.

Je vous montrerai cela prochainement!

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai également eu le plaisir de faire votre connaissance.<br /> <br /> Le salon n'était pas bien grand mais suffisant pour trouver quelques " babioles " manquantes à notre scrap !!!
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité