Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Le SMAC

Pour les pros : je serais présente au SMAC du dimanche 17 au mardi 19 janvier 2010 à la grande Halle de la Villette à Paris, sur le stand KARS .

Il y aura des démos tout au long de ces trois jours,pour ma part je vous montrerais comment utiliser au mieux la Cricut et la Cuttle Bug.

Ainsi qu'une petite dernière assez géniale... surprise!!!

Je vous attends !

signaturePat_D

Publicité
Commentaires
M
alors, je viendrai te voir sur le stand (j'y serai en tant que visiteur les 3 jours)<br /> biz
Répondre
P
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> je ne savais pas (ou plus !!) que tu étais là bas...je me suis décommandée, pas envie d'y être seule et puis pas encore de nouveautés puisqu'elles ne sont pas sorties aux USA !!!<br /> maintenant je regrette...j'aurais bien besoin de travailler ttes les possibilités de la cuttle pourtant.<br /> une raison pour venir te voir ds qqs temps!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ton jardin ne souffre pas trop de cette neige ???
Répondre
J
tu nous intrigues au maxi , par contre je croyais que cela était réservé pour les professionnels!!!!<br /> Bisous
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité