Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Quelques photos du SMAC

En direct du stand de KARS:une fois le salon terminé, on rentre chez soi, on range son matériel, on trie les contacts pris sur place, on met des photos sur son blog, avec quelques infos susceptibles de vous intéresser!Voila qui sera fait dans les secondes qui suivent...Vous verrez donc Heidi Swapp (la vraie!) avec tous ses petits

DSC02735

flacons remplis de DSC02741paillettes et de couleurs: les Glimmer Mist de la marque "Tattered Angels".

Nous verrons cela très prochainement en atelier!

Il y avait également Cindy et la Slice (rose).DSC02740

DSC02739

Karine qui étaient aux manettes des produits "Ranger", elle coloriait des vaches et des petits cochons!(Chacun son truc!)Et bien d'autres choses!

DSC02733

Et moi, aux commandes de la Cricut et de la Cuttlebug qui sont roses aussi!

DSC02744

DSC02743

Et le fin du fin : Le Gypsy!La nouveauté!Le petit ordinateur de poche qui permet de stocker les cartouches de la Cricut et de créer n'importe où (dans sa voiture, en attendant chez le dentiste ou chez le coiffeur... etc), puis de se connecter sur la Cricut pour les découpes.Génial!

DSC02759

DSC02731

Publicité
Commentaires
J
cela à du être un très bon moment, que de chouettes petits trucs...<br /> Jade
Répondre
S
du rose et encore du rose.... la Slice, la Cuttlebug et la Cricut. Enfin....<br /> <br /> Tu as du passer un super moment, mis à part la fatigue, ça doit être vachement sympa.<br /> <br /> Bizous<br /> Sandrine
Répondre
P
et j'aurais dû y être !!!!<br /> l'an prochain je déplace la crop afin de m'y rendre et voir toutes ces démos !!<br /> elle est rose ta cuttle ??? la mienne est verte ??<br /> elle a des nouveautés autres que la couleur ???<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> ma crop est prête !!! demain on s'y colle..
Répondre
S
Merci pour ce partage. Je n'ai pas pu y aller cette année!
Répondre
V
Un super moment que tu as du passer<br /> gros bisous <br /> vero
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité