Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

La photo que...

La photo que l'on aurait aimé prendre!!!Je l'ai trouvée sur pinterest, et j'ai demandé l'autorisation de la partager avec vous!

Si vous souhaitez "jouer" avec moi, imprimez-la et faites une page ou un tag, dans le format que vous souhaitez.

Envoyez vos oeuvres à scrapbook28@orange.fr, et il y aura une petite récompense pour 2 d'entre vous.

Je mettrais également ma réalisation.

 

506897499d3dc068a727448d89bd8a13

 

Publicité
Commentaires
J
tant pis pour la récompense mais j 'essayerai de faire quelque chose en rentrant .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité