Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

La rentrée de janvier!

C'est déjà la rentrée après les folles fêtes de fin d'année!Merci d'avoir été au rendez-vous!Malgré ma panne d'ordi qui ne m'a pas permis d'envoyer le programme!Comme quoi... Il n'est pas réellement indispensable (lol)!

 

Rentrée du scrap pour blog

DSC05251

Nous avons fêter l'anniversaire de Denise, toujours fidèle et qui vous accueille pour les cours de cartonnage un lundi par mois.

Carte anniv

 

J'ai trouvé vos pages très réussies, mais... dans le feu de l'action, je ne les ai pas prises en photos, si vous aviez la gentillesse de les envoyer!

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que l année a bien commencé ! Avec du retard mais je n ai pas accès à mes adresses mail bonne anniversaire à Denise ! Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité