Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Après la crop!

Un grand merci d'être, une fois encore, venues à cette crop!Parfois d'à côté et pour quelques unes d'entre vous d'assez loin!

Merci également pour le joli cadeau d'anniversaire que vous m'avez fait : une journée à Nantes parmi les fleurs, rien ne pouvait me combler autant!Il y aura des photos au retour.

DSC05623

DSC05645

DSC05644

Bien entendu quelques petits achats à la boutique de Carole!

DSC05629

DSC05631

Le buffet des délices: viennoiseries, cake d'automne, apéro!

DSC05625

En pleine concentration ...

 

DSC05641

DSC05638

DSC05619

DSC05618

DSC05617

DSC05613

DSC05611

Ou beaucoup moins!

DSC05642

DSC05615

 

 

Un accessoire indispensable pour certaines :

DSC05637

DSC05636

Pour d'autres, complètement superflu!

DSC05635

Et la jolie petite poubelle de Sabine à la fin de la journée!

DSC05634

 

 

 

 

Et enfin merci à Martine et à ma soeur, qui me prêtent main forte pendant quelques heures ou quelques jours.

J'espère que les projets proposés vous ont plu, en tous cas, moi j'ai aimé ce que vous avez réalisé!

Publicité
Commentaires
C
Merci pr cette journée, j aime bcp me retrouver parmi vs, j espere pouvoir participer a la prochaine
Répondre
M
merci!!merci!!pour cette journée <br /> <br /> je suis en du ben oui tu aurais du me dire <br /> <br /> bon en attendant j'ai mis une pince dans mon sac <br /> <br /> Bravo pour les poubelles <br /> <br /> bzzzz
Répondre
B
Super crop encore une fois avec de beaux projets ! <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y aurait un "défilé" des petites poubelles !!!<br /> <br /> Bises et profite du soleil dans le jardin.
Répondre
N
Merci pour ce WE je reconnais ma Poubelle!!!! jolies realisations tjs chouette !!!<br /> <br /> Vivement Vendredi on va encore s'eclater !!! Biz Nath
Répondre
V
encore une de passée j'ai vu que cathou y était c'est super .<br /> <br /> bises à toutes les deux mes sœurettes .<br /> <br /> vero2a
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité