Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
10 mars 2020

La crop de printemps 2020

Bonjour à toutes!La crop de printemps aura lieu lle vendredi 27, le samedi 28 et le dimanche 29 mars, à l'atelier de Combres 28480, lieu-dit Les ventes.

Mais je crois que vous connaissez le chemin!

Vous pouvez, bien entendu vous inscrire spontanément sur ce site ou sur la boîte mail : scrapbook28@orange. fr

J'enverrais un bulletin d'inscription à partir de demain.

Et merci de suivre le blog, il y aura des infos régulièrement.

Le thème de cette crop : "Printemps au jardin", inutile de préciser que la tendance papier et décos sera très verte!

DSCN8838

DSCN8835

DSCN8834

 

Publicité
Commentaires
B
Du vert et des fleurs ,........j'arrive !!! Je suis partante pour vendredi <br /> <br /> Tout mignon ces petits tags ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité