Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
11 octobre 2020

La crop d'automne

La crop est terminée, et je voulais vous remercier de votre fidélité.

J'ai eu le plaisir d'accueillir un trio qui n'était plus venu depuis...Quelques années!

Merci pour les cakes, gâteaux aux pommes, clémentines, pommes du verger dédhydratées, etc!

Désolée de ne pas avoir partagé l'apéro comme d'habitude, mais il ne fallait pas trop de concentration dans un même lieu.

J'espère que la prochaine réunion se fera dans de meilleures conditions.

En attendant je vous souhaite à toutes de résister au méchant virus.

Quelques photos !

DSCN9802

DSCN9806

DSCN9805

Prochainement les cartes "Automne", "Halloween, et Anniversaire.

Si vous souhaitez m'envoyer les photos de vos albums, n'hésitez pas, je les publierais.

Publicité
Commentaires
J
Aperçu très sympa , réalisations attirantes et qui font regretter le temps passé !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la réalisation des cartes prévues .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout d'abord je trouve ta nouvelle bannière superbe !!!<br /> <br /> De jolies réalisations encore cette fois !<br /> <br /> Beaucoup de regrets de n'avoir pu venir .... Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité