Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Crop Jour J

C'est le grand jour!Nous allons nous réunir une fois de plus pour 2 journées de scrap intensif!

J'ai toujours autant de plaisir à organiser ces 2 journées avec la coopération de Martine, et également de ma soeur Catherine.

J'espère qu'il y en aura de nombreuses autres avec de plus en plus de participantes, c'est vous qui faites la réussite de ces réunions!

N'oubliez pas de vous inscrire à la crop d'automne!

A demain!

Pour dimanche, n'oubliez pas que c'est le changement d'heure!

DSC05562

Publicité
Commentaires
B
Euh, encore désolée pour les boites à œufs ..... <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et voilà la première journée terminée et comme toujours super sympa ! Merci pour ce très beau mini avec juste ce qu'il faut pour tamponné, découpé et collé sans oublier le pliage !!! Merci aussi pour les petites mains qui sont toujours là !<br /> <br /> Bises, bonne soirée et belle journée demain
Répondre
M
J'espere qu'elles sont toutes reveillées moi oui youpi!!!!<br /> <br /> bzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité