Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
12 mars 2018

Une mini crop

Une mini crop, mais réussie, avec des participantes très motivées et fidèles!

Voici quelques photos des mini-albums du dimanche, réalisation de fond de pages personnalisés avec les encres Distress et des tampons.

DSCN9767

DSCN9766

DSCN9765

DSCN9764

DSCN9763

DSCN9762

DSCN9761

DSCN9760

DSCN9759

 

Le club des "ados" était présent, avec Maman, grand-mère et tante!C'est super!

Les participantes venaient d'un département voisin.

Samedi , les fidèles étaient présentes!Tout le monde a bien profité de sa journée.

Les dates des cours du 2ème trimestre très prochainement!

Publicité
Commentaires
N
Très jolis tous ces fonds. J'aime beaucoup les tampons papillons et oiseaux. Pourriez-vous me renseigner sur la ou les marques que vous avez utilisées comme tampons ? Merci.
Répondre
V
Super . Moi pas de regrets j’eta Malade 😢
Répondre
M
waouh!!! de jolies realisations une idee a retenir des mini crop comme ton titre l'indique mais plus souvent <br /> <br /> il est certain qu'avec tout sous la main on fait de jolies choses je trouve tres tres jolis les fonds de pages<br /> <br /> bravo a toutes !!!!<br /> <br /> bzzz
Répondre
J
Cela avait l'air bien sympa , réalisation comme toujours supers et attractives, bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité