Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
11 juin 2010

On peut dire...

On peut dire que je vous laisse tranquilles en ce moment!Je vérifie juste le postage des commentaires!Que voulez-vous je suis en pleine création...Pour les prochains stages d'été!A ce propos, ils se remplissent bien, donc celles qui souhaitent s'inscrire, c'est le moment.Je mettrais le programme de juillet et d'août pendant le week-end, et dès votre inscription accompagnée de votre chèque vous recevrez le programme détaillé.

Pour terminer des ptites photos de ma "Multi blue"

DSC03353

DSC03352

DSC03323

Publicité
Commentaires
E
lé magnifique cette fleur blue!!!!bellissima vraiment !!!<br /> byz des îles
Répondre
C
DE BIEN JOLIES PHOTOS
Répondre
J
S'il y a une fleur qui porte bien son nom c'est celle-ci !<br /> Que de tons de bleus et en page ce doit être superbe !!!!!!! Je n'en doute pas.<br /> Continue à cogiter pour les prochains stages et à nous régaler.<br /> Bisous
Répondre
V
de superbes photos <br /> bisous
Répondre
P
ouahhhhhhh !!! elle est belle, mon hortensia feuilles de chêne commence à être magnifique...petit bonheur... bizzzz à toi, à +++
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité