Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Le scrap d'été!

Un petit aperçu des programmes de l'été :

En juillet, il y aura une page-surprise, pleine de photos et de pliage, nous jouerons avec les tampons, les encres, nous bricolerons un peu et vous remporterez une jolie boîte.Sans oublier les minis, 2 s'il vous plaît!!!Et j'en oublie!

En août, encore des minis, des décos en métal, la page "tendance"!!!Je ne sais pas où je vais m'arrêter!

Bref, vous pouvez encore vous inscrire, et vous recevrez les programmes détaillés.

Publicité
Commentaires
S
Tout cela semble bien intéressant !!! je suis partante pour fin juillet ... Bises ensoleillées !
Répondre
L
valable qu' en atelier ..1 peu loin pour moi , Fille de La Rochelle , p'tite soeur de Pierrette .
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité