Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
25 mai 2021

Dates des ateliers

J'espère que vous êtes prêtes à reprendre le chemin de l'atelier de Combres!Moi, je suis prête à vous accueillir, et après tout ce temps cela fera du bien!

Juin 2021: 07/08/09

Juillet 2021 : 26/27/28

Août 2021 : 23/24/25

Evidemment ces dates peuvent être modifiées en raison de la situation sanitaire, nous continuerons à observer toutes les règles préconisées.

Bien entendu, si vous êtes vaccinées, cela simplifie tout et protège l'ensemble des participantes.

 

Merci de vous inscrire.Je vous communique le programme rapidement, si vous souhaitez une technique précise, envoyez-moi un mail rapidement.

A très bientôt, j'espère!

DSCN6572

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour vous etes d'où svp?
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité