Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
24 novembre 2016

Ateliers de Noël

Cela a été intense!Malgré quelques désistements de dernière minute, vous étiez nombreuse à notre rendez-vous annuel, et les réalisations étaient top!

Merci à Carole d'être fidèle au poste avec sa boutique!

Merci à Michelle pour les petits cadeaux qu'elle vous fait partager!

Et merci à vous toutes qui venez partager ces petits moment privilégiés d'avant-Noël.

Quelques photos!

DSCN6065

DSCN6064

DSCN6062

DSCN6061

005

 

A suivre :Le calendrier de l'avent.

Chaque jour je posterais une carte, une déco, une photo de vitrine de notre région (j'en trouve chaque année de très chouettes !) Vous pouvez me faire concurrence!!!!

Envoyez vos photos, je les posterais sur le blog avec plaisir!

Rendez-vous le 1er décembre!

 

Publicité
Commentaires
C
Ateliers intenses en travail, papotage pour moi j'aime revoir les copines et toujours aussi agréable avec Pat et sa patience légendaire.
Répondre
M
bons moments partages maintenant yapluka refaire pour etre prete pour Noel<br /> <br /> bzzz
Répondre
B
De belles créations ! superbe le tampon .... Je vois que ces ateliers ont été bien animés, il me semble reconnaitre des visages ...<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité