Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

Ateliers de Noël

Les couleurs de cette année Lin, blanc et argent.Quelques feuilles de Noël recto verso, Forte inspiration scandinave!
Les tampons et les dies que tu vous avez envie d'utiliser
.Encres noire, sépia.
1 perfo bordure.
Papier écriture.
Au programme : 
Calendrier de l'Avent
Déco de table :
- centre, marque-places, ronds de serviette, cadeau d'assiette
Carterie : 4 cartes et étiquettes cadeaux
Déco maison : qqs décos à disséminer dans la maison ou le sapin.
Si vous avez les dies "ornaments" de S/Up, apportez-les.
Bien entendu vous aurez à disposition le matériel que vous n'avez pas!
Carole sera là avec des papiers de Noël et des unis.
Je mettrais en vente des tampons de Noël que je n'utilise plus.
A la semaine prochaine!

noël 2016

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate <br /> <br /> pas de telephone en ce moment ma carte sim c'est envoyée en l'air<br /> <br /> <br /> <br /> demain je recevrais une autre <br /> <br /> en attendant c'est pénible c'est fou comment on devient<br /> <br /> bzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité