Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Dates du 3ème trimestre 2015

 Voici les dates des cours du 3ème trimestre:

Avril : 13/14/15

02/04 : scrap "extra" : Pour l'amour des chats.

Mai : 11/12/13

18/05 : scrap "extra" journée technique, prise de photos, puis mises en page.

Juin :08/09/10

01/06 : scrap "extra" Encadrez vos photos du plus petit au plus grand cadre.

Pour les ateliers extra, veuillez vous inscrire rapidement afin que je vous communique la liste de matériel à apporter.

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur le blog :http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=176755&pid=30771787

 

 DSC07634

 

Publicité
Commentaires
C
Pour mai, si c'est 11/12/13 peut être je peux me libérer (sous réserve)
Répondre
V
ta photo est super <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je prends et j'espère pouvoir venir .<br /> <br /> Je te mets un mail<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
j'ai bien reçu le message . Je regarde les dates et je te tiens au courant.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité