Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Je suis en retard!

Je suis en retard!Je suis en retard! Comme le lapin dans Alice au pays des merveilles.(à lire, ou relire!)Bref, je mets les photos de l'atelier de la semaine dernière: encore des anniversaires!DSC01531

DSC01533

Une dictée pour la rentrée:

DSC01536

DSC01537

DSC01538

DSC01539

DSC01540 Pas d'inquiétude, les titres ont été mis après!

 

 

Et moi... entrain de préparer quelques pages.

DSC01526

Restez connectées, il y aura des infos en images sur la crop, et sur le cours de cartonnage du 08 octobre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou Patricia, une photo de toi en plein travail.... rare !!! pas que tu travailles hein... mais que tu sois en photo !! je fais un p'tit bonjour aux filles que je connais , quand la "petite" sera plus grande je reviens vous voir.... bises à toi, j'ai noté qs changements ds l'atelier non ???
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité