Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Je m'excuse!

Je m'excuse pour le manque d'assiduité, mais sincèrement, je ne peux pas faire mieux en ce moment!Beaucoup de déplacements, de salon, préparation de cours, et j'en passe!Mais toujours avec autant de plaisir!

DSCN3719

Quelques photos du Salon Créations et Savoir faire

DSCN3729   Les copines aux valises rouges!Ont-elles été remplies???

DSCN3725

DSCN3723

DSCN3728

Une petite photo de mes achats!

DSCN3735

Ensuite j'ai fait un petit saut de TGV à Valence dans le très beau magasin Artéïs, une journée de démo intense pour les produits TOGA.

Mardi, Denise a eut la gentillesse de venir passer la journée à l'atelier, pour un atelier cartonnage, au cours duquel nous avons recouvert un classeur 30x30cm.Du beau boulot, les filles étaient ravies, et Denise a obtenu le grade de "SUPER PROF".Elle revient quand elle veut!!!

DSCN3230

DSCN3744

 

DSCN3745

 

Et voici les résultats:

 

DSCN3746

 

DSCN3747

DSCN3748

DSCN3749

DSCN3750

 

DSCN3751

Publicité
Commentaires
S
Pas de soucis.... si tu n'es pas sur le blog (et je sais que cela prends BEAUCOUP de temps) c'est que tu travailles, tu cogites, tu jardines, etc. et aussi tu profites de ta famille !!<br /> Euh, le joli chat ferait-il partie de tes achats ???? mdr<br /> Très agréable journée ce mardi et les résultats sont tous superbes, merci à Denise et à Toi !<br /> Bises et bon courage pour la préparation des prochains ateliers !!!
Répondre
J
Il est vrai que ces albums sont superbes par contre il est difficile d'être sur l'île et de bénéficier d'un cours , ce sera peut-être partie remise????<br /> Ces dames aux valises rouges ont-elles trouvé des choses intéressantes? Nous nous avons été un peu déçues !!!! et pasde versamagic blanche !<br /> Bises et que faut-il pour mardi?
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité