Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Quelques nouvelles ...

Quelques nouvelles de la crop!Avec bien du retard me direz-vous, mais je me suis bagarrée avec mon appareil photos qui ne voulait pas restituer les photos!!!Finalement j'y suis arrivée... hier,et donc les voilà!DSCN3508

La photo de groupe du samedi!

Du dimanche :

DSCN3517

La nocturne!

DSCN3512

Les mêmes le lendemain, toujours à table!

DSCN3513

P1030689

P1030688

Sans oublier l'atelier des ados!DSCN3518

DSCN3519        DSCN3520

Je dois également vous remercier de votre fidélité, et de la bonne ambiance que vous faites régner durant ces 2 jours.

Un petit message pour celles qui ne rangent pas tout de suite leurs affaires, en rentrant chez elles!Il me manque une planche de tampons clear a/ les mots "explorer, aventure, etc", si vous la retrouvez, elle est à moi!

Il manque également un massicot Fiskars.

Un grand merci également à mon "assistante" préférée, Martine, ici, en pleine action sur vos badges!!!DSCN3468

Et une petite galerie de portraits!

DSCN3502           DSCN3503

DSCN3505          DSCN3514

P1030706          P1030710

Publicité
Commentaires
S
Encore une super crop bien sympa avec de beaux projets ! Les photos sont géniales .... Mady et la Yaka !!! Merci pour tout à vous 2 <br /> Bises et à la semaine prochaine
Répondre
F
Superbes souvenirs!!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité