Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Ateliers de Noël

Une nouvelle date pour l'atelier "Déco Noël" : le samedi 20 novembre.

Au programme : calendriers de l'avent, carterie, déco de table, couronne, idées de paquets cadeaux.

Si vous souhaitez participer à ces ateliers, merci de vous inscrire rapidement afin que je puisse commander le matériel correspondant.

Tel 02 37 29 58 45

Tag_Avent_4

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien dire OK comme Sandrine....à qui je fais un ptit coucou et une bise..... mais trop loin !!!<br /> bonne semaine les filles !
Répondre
S
Toujours ok pour moi.<br /> Bizous<br /> Sandrine
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité