Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Les dates du 1er trimestre 2010

Il est temps de vous communiquer les dates des ateliers de Combres pour le prochain trimestre.J'ai dû modifier quelques dates qui avaient été prises au dernier cours en décembre, je m'en excuse, mais cela ne collait pas avec le reste de mes ateliers.

Donc celles qui suivent sont "fermes et définitives"!(En principe!)

Janvier 2010 :

- Samedi 09

- Lundi 25,  mardi 26 ,et mercredi 27

Février 2010:

- Samedi 13

- Lundi 15, mardi 16 et mercredi 17.

- Mardi 23 : home déco : cadres photos

Mars 2010 :

- Samedi 6

- Lundi 8, mardi 9 et mercredi 10.

N'oubliez pas de vous inscrire dès que possible.

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité