Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Concours de décembre

Enfin!Une fille courageuse qui a réussi à faire un paquet cadeau!!!Très original : du bull pack, de la peinture acrylique, des coeurs découpés à la Cricut, qq flocons et le tour est joué!Promis j'en mets un demain!

J'attends les autres avec impatience!!!J'ai oublié de citer l'auteur : Catherine Paquet_cadeau_Catherine

Publicité
Commentaires
J
bravo, une scrappeuse courageuse, et de plus c'est joli , personnellemnt je vais essayer de faire une présentation pour jeudi, anniversaire oblige
Répondre
S
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! y'en a qui sont super douée !!!! même que je la connais .... Bravo<br /> Bises
Répondre
C
bravo Catherine, originale l'idée, en plus c'est tout mimi
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité