Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Concours de décembre

Prête pour un dernier petit concours cette année?

Imaginez et réalisez vos papiers d'emballage cadeaux, ou le petit détail qui tue et qui personnalisera votre présent!Tout est permis comme d'hab!

Les tampons, les peintures acrylique, les emballages détournés, revus et corrigés!

Bref, amusez-vous, comme moi-même je me suis amusée!

Envoyez vos photos à mon adresse mail : scrapbook28@orange.fr

jusqu'au 15/12 minuit.

Que gagne-t-on?Le Père Noël sera-t-il généreux?

3 prix: Décos et papiers aux couleurs de Noël.

Publicité
Commentaires
L
Je participe moi aussi, si vous voulez voir mon oeuvre c'est là : http://papillonnages-creatifs.over-blog.com/article-les-papiers-cadeaux-d-ecole-du-scrap--41186432 . Bye et bonne chance à tout le monde!.
Répondre
V
j'essaie mais je ne te promets rien <br /> bisous vero
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité