Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Il manquait celle de Nate!

Je n'arrivais pas à poster cette réa, et cela aurait été dommage de ne pas la voir à l'écran!Donc, c'est fait!C'est celle de Nate.

Maintenant il faut départager tout le monde et choisir trois championnes!

Vous ne m'aideriez pas par hasard?

Votez! (pas pour vous!!!)

Pas seulement les participantes mais également celles qui ont laissé gentiment des messages!

Résultat mercredi 23 septembre.

Concours_Carte_postale_scrapp_e_Nate

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> moi, j'aime bien le dernier le page de Nate<br /> Bon dimanche
Répondre
D
comment faisons nous pour voter?<br /> vas-tu faire une récap. de toutes les pages?<br /> en tout cas, bravo les filles, que de belles réas!
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité