Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
29 octobre 2020

Bon anniversaire!

Pour terminer ce mois d'octobre avec de belles couleurs d'automne et malgré l'annonce du reconfinement, je souhaite un bon anniversaire à toutes celles qui sont nées ce mois-ci.

DSCN9823

J'en profite également pour poster des cartes réalisées pour la crop.

DSCN9826

DSCN9831

 

 

DSCN9828

 

DSCN9829

 

DSCN9830

DSCN9825

 

 

J'espère que nous nous verrons pour les ateliers de Noël les 14/15/17 décembre 2020.J'ai dû modifier les dates, désolée pour celles qui étaient déjà inscrites.J'espère que vous pourrez changer.

Pour les autres , n'hésitez pas. à vous inscrire dès à présent que je puisse organiser sur les 3 jours.

Je posterais rapidement un aperçu du programme, avec les couleurs choisies.

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité