Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2020

Formation professionnelle

Marie-Pierre a franchi le pas!Après quelques années de cours à l'atelier, venant de loin, des pyrénées, elle s'est décidé à se lancer dans une formation qui lui permettra de donner des cours, d'organiser des crops dans sa région.

Je suis toujours très fière d'avoir quelques personnes qui s'investissent et perpétue la passion du scrap.

A travers les associations, en cours particuliers, et même vente à domicile de fournitures.

Pour conclure: J'ai passé trois bonnes journées avec ma stagiaire, et j'espère que c'est réciproque!

DSCN7351

Publicité
Commentaires
M
bravo a elle je la suis sur Facebook
Répondre
B
En voilà une bonne idée ! Super j'espère que les gens de sa région vont adhérer .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité