Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 novembre 2019

Des étoiles dans les yeux!

Bonsoir à toutes!Merci de vous être inscrites aux 3 jours des ateliers de Noël!

Attendes-vous à avoir des étoiles plein les yeux, c'est le thème de ces ateliers!

Des étoiles sur les cartes, sur la déco de table,sur les couronnes...

Bref!Nous allons ensemble réaliser votre décor de Noël!

Il reste 1 place chaque jour...N'hésitez pas à venir.

N'oubliez pas votre trousse de base, stylo gel blanc et argent,de la colle, de l'adhésif d/face.

Carole sera présente avec sa boutique!

DSCN7157

DSCN7156

DSCN7155

Publicité
Commentaires
M
waouh!!!!!! ca fait rever l'etoile est magnifique <br /> <br /> je ne suis pas certaine de venir mais j'aimerais faire<br /> <br /> le 15 j'ai toute la famille de mon hom il est hors de question que je ne lui fasse pas ce plaisir (30) personnes quand meme c'est simple je ne ferais rien <br /> <br /> ils viennent avec leur plat comme tous les ans j'aurais de l'aide je ne me fatiguerais pas <br /> <br /> mais l'etoile je suis chez moi avec nos amis au 31 et Noel chez mes voisins tout sera plus calme je ne suis pas certaine que les 30 personnes regardent mon etoiles simplement ma maison est la plus grande<br /> <br /> je verrais avec toi et peut etre Carole<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité