Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
29 mars 2018

Anniversaire!

Houps!Un peu plus et j'oubliais de mettre la carte d'anniversaire du mois de mars, vous ne perdez pas au change...Il y en aura plusieurs, la mienne et celles que l'on m'a adressées.

Merci à toutes!

DSCN9700

DSCN9843 

 

Merci à Carole et à Marie-France pour leurs cartes dans les tons vert printemps que j'adore!

 

DSCN9842

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces cartes.
Répondre
J
Elles sont toutes belles , la mienne sera en avril , je n'ose dire que je n'ai pas eu le ?? et sur l'île je n'ai pas le nécessaire , par contre je peux t'envoyer de grosses bises
Répondre
M
si je comprends bien la mienne oupsss!!pas arrivée<br /> <br /> je vai voir avec ma factrice yen a marre
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité