Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
12 septembre 2017

CouleurPantone

Qu'est-ce qu'une couleur "Pantone"?C'est une couleur choisie par des designers, des stylistes et qui sera présente dans la déco et les tendances, durant toute l'année.

En 2017, c'est la nuance 0343 "Greenery", un jaune vert épicé, une couleur optimiste et positive.Cette couleur rappelle la nature, la végétation luxuriante, que l'on retrouve sur les papiers peints, les tissus d'ameublement.

 

la_couleur_pantone_de_l_ann__e_2017_3662

 

 

DSCN7637

DSCN7635

DSCN7623

DSCN7615

DSCN7596

Dans nos pages de scrap, la carterie, les mini albums, elle a été très présente cette année.

Vous pouvez retrouver cette couleur dans les papiers Mahé.

Je pense même à l'utiliser dans la déco de noël, pour finir l'année en beauté!

Quelle sera la couleur Pantone 2018?

Publicité
Commentaires
S
superbes créations, j'adore !!!
Répondre
B
En voilà une couleur quelle est belle ! J adooore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Comme d'habitude ces réalisations sont très belles
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
C
Le vert n'est pas une couleur que j'aime, mais j'ai fait un effort cette année. Hein Pat....
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité