Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
18 décembre 2016

Calendrier de l'Avent J18

Page d'accueil

etar

d

CAJ18

 

 

Un petit retard pour le message d'aujourd'hui!Impossible de me connecter!

Aujourd'hui donc, nous allumons la 4ème bougie de la couronne de l'Avent et une fois les 4 bougies consummées...Il faudra attendre l'an prochain.

DSCN6172

 

 

Ensuite c'était la déco du sapin, toujours un très bon moment pour moi!Mais cette année...

Il est plus grand que d'habitude, et j'ai dû faire les fonds de tiroirs pour le décorer!Mission accomplie!

Je suis restée dans mon thème "nordique".

DSCN6173

DSCN6165

DSCN6164

DSCN6163

DSCN6160

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui il faudra attendre l'an prochain pour allumer la première des 4 bougies .<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sapin manque peut-être de décoration dans le haut mais effectivement il est très grand. Il est beau tout de même , tu es allée le chercher en forêt pour en trouver un si grand ? !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité