Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Calendrier de l'Avent

Jour 10 :

Je vais commencer à préparer les paquets cadeaux, si cela vous plaît, contactez-moi et je vous enverrais le tuto, si vous avez l'insta -enveloppes de Stampin up cela sera simple et rapide!Les tampons sont de Florilèges, les masking-tape de chez Toga, les papiers Clairefontaine, et les rubans Vivant.

Calendrier de l'avent jour 7 3

Calendrier de l'avent jour 7

DSCN3252

DSCN3251

Publicité
Commentaires
N
Bonjour comme promis tu peux m envoyer le tuto <br /> <br /> biz bon we Nath
Répondre
M
voui je confirme<br /> <br /> bzzz
Répondre
B
Superbes !!! ils sont très chics ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité