Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 octobre 2015

Stage d'octobre

Le stage est  terminé, nous avons passé 3 bonnes journées ensemble, où nous avons partagé, techniques, mises en page, carterie,et... Bonne humeur!

Nous avons fêté l'anniversaire de Carole :

 

DSCN2942

Pour cette carte, j'ai utilisé en fond un papier Toga de la collection "Sous bois".Un carré de papier Mahé "Terra cota", un tampon bois "Joyeux anniversaire", et 2 oeillets dorés Toga.

La frise est un dye, emprunté à une élève, je n'ai pas la référence.

La ficelle, je l'ai achetée en Belgique, dans un magasin à Bruxelles où j'ai l'habitude de m'approvisionner.

 

 

Publicité
Commentaires
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité