Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Devoirs de vacances!

Petite nouveauté à partir du mois de mai :Une formule "à la carte", et en ligne pour celles qui ne pourraient pas assister aux cours de scrap aux dates fixées tous les mois.

Vous avez des emplois du temps très chargés,vous voyagez,vous avez un empêchement de dernière minute,vous pourrez désormais :

Vous  inscrire pour un nombre de pages et (ou) 1 mini-album, et une carte par mois.

Je vous envoie les photos,la liste de matériel utilisé, un pas-à-pas pour chaque réalisation.

Dès réception de votre chèque, vous recevrez les visuels et explications.

Si vous êtes intéressées par cette formule, je vous enverrais sur simple demande un bulletin d'inscription avec tous les renseignements.

Ce n'est qu'une solution de "dépannage", rien ne vaut un atelier où tout le monde se retrouve pour un moment de partage, de savoir-faire et de convivialité!

Bienvenue également à celles qui ont juste envie de scrapper chez elle, et qui n'habitent pas la région.

 

DSCN0962DSCN0961DSCN0964DSCN0963

 

Exemple d'un mini-album réalisé à partir d'une page de papier uni de 30x30 cm et 2 feuilles de papiers imprimés différents, et des chutes de papiers unis.

A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hello ! Voilà une idée quelle est bonne !<br /> <br /> J'ai enfin terminé l'album 30*30 pour ma fille, elle a beaucoup aimé ! J'ai mis quelques pages sur le blog de scrap. Bises
Répondre
P
tiens.... ça pourrait m'intéresser ...faut réfléchir !!!!
Répondre
C
Effectivement, rien ne vaux un atelier en live. Pour la convivialité et revoir les copines.<br /> <br /> Il est vrai que pour moi, "l'hiver" cela peut être une alternative. Mais je préfère venir aux ateliers.....
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité