Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
13 février 2015

Une quadru-page

Aujourd'hui proposition d'une page démultipliée avec 20 photos!

Pour moi des extrêmes : j'adore réaliser une page avec peu de photos pour les mettre en valeur, mais je comprends que certaines d'entre vous voyagent ou photographient la famille, les enfants, les petits-enfants, ou comme moi, leur jardin.

D'où l'intérêt de double, triple ou quadru page!

Regardez er amusez-vous!

Et merci à Brigitte pour les crêpes!Elles étaient délicieuses!

DSCN0434

Publicité
Commentaires
S
page idéale quand on a beaucoup de photos. merci Patricia. et les crêpes, très bonnes!!!!!!
Répondre
N
Super à faire et on a mis pleins de photos Merci
Répondre
J
superbe ce que tu as fait faire . Je prends une option .<br /> <br /> Merci à Brigitte pour ses crêpes fines, légères et délicieuses
Répondre
C
J adore, à faire
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité