Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Joyeux Noël!

Et voilà la première partie des festivités terminées!

Quelques photos du marché de Noël de Bruxelles et quelques curiosités prises avec... mon nouvel APN!Et maintenant je suis sûre que le Père Noël a bien un manteau rouge!La preuve il a déteint sur l'appareil photo!

DSC08037

DSCN0072

DSCN0080

DSCN0078

DSCN0076

Cette année, le grand sapin vient de Riga .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que tu avais un petit doute sur le père noel <br /> <br /> tu vois il existe bien <br /> <br /> Ce matin j'ai recu ma Bind it all et nous faision reveillon avec les enfants ca tombait tout juste bien <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> bzzzz
Répondre
B
Waouh ! le bel APN !!! de belles photos à venir pour de superbes pages et minis !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
V
de bien belles photos et super appareil c'est le 1er que j'ai eu tu verras tu ne seras pas déçu.<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité