Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

J- 5

La date fatidique se rapproche dangereusement!Serais-je prête?Aujourd'hui, journée très chargée, déco extérieure : crèche, portail, couronne de Noël, quelques jardinières.

DSC07981

DSC07985

DSC07984

DSC07982

DSC07962

 

Et pour se détendre : épointer les ailes des volailles, remettre les nègre-soie près de la maison, le renard étant venu faire un prélèvement ce matin, une jolie poulette NS noire.Tristesse.

Vers 18h, je termine la déco intérieure... en fait juste le sapin et quelques lumières dans l'entrée, suite demain.

DSC07987

DSC07986

Publicité
Commentaires
P
toute la maison sera belle !!!! belles fêtes Patricia avec ceux que tu aimes.
Répondre
V
allez ma sœur tu tiens le bon bout tu seras prête malgré tout ce qu'il te rester à faire oups est-il faut que notre cathou ai une belle deco 😉🎄🎅<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est parfait, et oui ne t inquiète pas tu seras prête.
Répondre
B
Le renard a fait Noel !!!! le chameau, était pas invité ....<br /> <br /> Jolies décos mais il manque la poule dans la jardinière ! mdr<br /> <br /> Je vois que les choses sont presque prêtes chez toi, euh je n'ai toujours pas de sapin .... je crains qu'il n'y en ai pas cette année !<br /> <br /> Bises et douce nuit
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité