Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Version scrap!

2014-04-04 14

DSC05687(1)

DSC05685

Quelques petites photos d'ambiance du salon Version scrap.L'organisation n'était pas au top pour les entrées, ni pour la restauration, et encore moins pour les toilettes!Cela fait beaucoup de points négatifs, car les exposants paient toujours très cher!

Passons aux points positifs : se retrouver au milieu de cette caverne d'Ali Baba, rencontrer d'autres scrappeuses, et faire des achats "coup de coeur".

De retour à la maison une seule envie : essayer mes nouveaux tampons!Affaire à suivre!

DSC05689

Un peu fatiguées peut-être?

DSC05688

DSC05686(1)

DSC05685

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu as passé une bonne journée à VS même s'il a avait des points négatifs mais ça c'est de pire en pire on verra pour notre petit VS à lyon comme cela se passe car l'année dernière c'était minable .<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes tampons tu veux pas nous faire une petite photo ici ou en privé<br /> <br /> bisous sœurette <br /> <br /> PS: as tu vu Pierrette ?
Répondre
J
tout à fait d'accord avec toi concernant tes observations. Heureusement il y avait un trottoir pour accueillir deux nanas exténuées , seules solutions afin de se reposer car la voiture était loin, loin!!!.et il fallait revenir !<br /> <br /> Merci pour le transport.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Désolée d'avoir ratée le rendez-vous avec Vous toutes ! J'ai hâte de voir les nouveautés .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
effectivement ça fait bcp de points négatifs, pourtant on dis qu'avec les années on s'améliore ???? j'ose pas pensée à dimanche avec le marathon, mais on va se faire plaisir tout de même.<br /> <br /> Elles ont un peu l'air fatiguées les filles, tu les a faites courir sur le salon ???? lol<br /> <br /> je vous raconterais lundi, la journée de dimanche
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité