Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Réveillon

Une idée pour la déco de table du 31?

Je vais mettre quelques décos de dernière minute, facile à mettre en place, juste en fouillant dans les placards!

Un vase rempli de décos de pampilles, entouré d'un gros noeud ruban-raphia.

DSCN2433

Des fleurs piquées sur un support de branchages et passées à la bombe paillette, ajoutez un gros ruban de la couleur de votre table!

DSC04446

 

Simplement quelques branches de sapin dans les jacinthes, sets de table argent, bougie, et le tour est joué

DSC00149

Trouvez un joli plat, une bougie, des décos de Noël, en gris c'est très chic!

DSC00148

 

En dernier recours: Courez chez le fleuriste!Ou trouvez un cours d'art floral!!!

DSCN0005

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est normal j'ai pas de photos ??????
Répondre
M
ben il n'y a pas la photo !!! je me disais je recois ce soir je suis en manque d'inspiration et voila <br /> <br /> Bon reveillon <br /> <br /> bisous je te mail pour te voir avant de partir <br /> <br /> bzzzzzzzzzz
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité