Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Restons tranquille!

Puisqu'il le faut: restons tranquille!Finalement ce n'est pas désagréable, il faut juste rester ZEN, et ne pas penser toutes les 5 mn, tiens je devrais tondre la pelouse, je n'ai pas taillé les forsythias, etc...

Heureusement il a beaucoup plu, donc, je suis restée tranquillement avec ma pile de bouquins, qui diminue chaque jour!

Et puis, je fais des photos, c'est pas interdit!Voila ce qui se passe au jardin :

 http://lecoleduscrap.canalblog.com/albums/un_p_tit_tour_au_jardin/index.html

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire le tour de ton jardin toujours très fleuri.... et tu dois connaitre le nom des petites fleurs bleues qui sont avec la pivoine ? ma pivoine est très en retard, encore en bouton.<br /> <br /> Merci pour l'info
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité