Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Atelier Stampin'up

J'organise 2 ateliers Stampin'up le mercredi 21 septembre 2011, à l'occasion des soldes avant parution du nouveau catalogue.

si vous ne connaissez pas encore ces produits, c'est le moment de découvrir une gamme de tampons, d'encres, de papiers et de perforatrices servant aussi bien en scrap qu'en carterie.

Le matin de 10h à 12h et l'a-midi de 14h à 16h.

Vous réaliserez un petit projet concocté par Carole Lemaître. Une participation de 5€ vous sera demandée, déductible de votre commande.

Le nombre de places étant limitée, merci de vous inscrire dès à présent.

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Et je n'étais pas là ......
Répondre
C
Moi, moi je veux venir ......
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité