Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Il m'est venu une idée!

Pourquoi ne pas se lancer un petit défi pour ce troisième trimestre?

Nous commencerions la semaine prochaine pendant les 3 jours de cours.J'explique un peu : l'idée est d'immortaliser dans un petit album (taille au choix, déjà tout prêt, ou à fabriquer),avec un choix restreint de photos, ce qui se passe dans notre vie au jour le jour, ou de façon hebdomadaire; Je ne parle pas de la possibilité mensuelle, nous l'avons déjà abordée l'an dernier.Je ne vous cache pas que le journaling aura sa part, et pas des moindres!Je crois que cela peut-être intéressant et nous fera travailler de manière différente.Je vous quitte, je vais m'y mettre!Pour que vous ayez un aperçu de ce que l'on peut mettre dans ce carnet de bord!Commencez à penser à votre titre!Et cherchez votre album si vous ne voulez pas le confectionner.

Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi pas .... mais c'est quoi le "journaling" ??????<br /> Bises et cogite bien
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité