Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

joyeux anniversaire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE!A toutes celles nées au mois de septembre, pendant ce joli mois à la lumière si pure!Profitez-en pour faire des photos!Ce mois-ci j'ai particulièrement pensé aux jardinières, qui comme moi ont encore PLEIN de choses à faire, notamment ramasser les graines des annuelles pour les semer au printemps prochain.

Carte_anniversaire_mois_de_septembre

Publicité
Commentaires
C
zoliiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
j'avais fait un long com hier....et pas là ????<br /> bises Pat.
Répondre
P
pas grnd chose ici en annuelles...giroflées ??? non elles sont vivaces il me semble??<br /> belles de nuit? mais elles sont encore en fleurs... <br /> et les boutures ??? c'est maintenant non ??<br /> je voudrais bien essayer !<br /> <br /> bon anniversaire aux natives de septembre et bizzzzzàtoutes.<br /> bel automne, Pat. le tout petit va bien j'espère. à bientôt.
Répondre
N
Très bonne idée pour les graines... !!<br /> Je vais essayer !<br /> Amitiés!
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité