Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

joyeux anniversaire !(bis)

Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!C'est même parfois carrément un torrent très rapide et tumultueux!Vous l'aurez compris en ce moment, c'est légèrement la course!A quoi?On ne sait pas, mais il y a toujours mille projets en cours, et bien entendu le quotidien à assurer!Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier celles qui sont nées en juillet et qui n'avaient pas encore eu "leur" carte!La première était pour les messieurs!

La voili, la voilou, un peu champêtre, pour les jardinières confirmées, les apprenties, ou les contemplatives!Avec une attention spéciale pour MK, si elle vient sur le blog!

Carte_anniv_juillet_2

Publicité
Commentaires
F
A St Malo, J'ai participé à une de tes crops... (organisée par Frédérique de Ballade Créative) Avec bonheur! <br /> Merci pour ta jolie carte pour les "Lionnes" du mois de juillet (et août. Moi qui adore les papillons, je suis gâtée, merci beaucoup pour tes attentions et tes créations. un p'tit bisou.
Répondre
V
une bien jolie carte soeurette<br /> bises
Répondre
J
Je reconnais ton énergie et ce n'est qu'un commencement !!!!! Belle carte<br /> Allez bonne journée et bon W.E<br /> Bises
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité