Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Les dates des stages d'été

C'est bientôt les vacances, et le moment pour celles qui ne peuvent venir tout au long de l'année, de se plonger dans le scrap pendant quelques jours!N'oubliez pas de vous inscrire dès que possible!

En juillet : lundis 05, 26, mardis 06,27 mercredis 07,28

En août : lundis 02,30, mardis 03,31, mercredis 04, 01 septembre.

signaturePat_D

Publicité
Commentaires
E
oh yes! je serai en métropole à ce moment là....je vois comment je m'organise et je te tiens au courant par mail.Bisou des îles...........
Répondre
P
tu n'as pas recu mon (mes...) commentaires ???
Répondre
P
je suis un peu "nuche" non ??? je viens de "voir" que les jours se suivent !!!! j'vais me coucher et j'étudie ca demain Pat !!!
Répondre
P
bon OK mais moi ce que je voulais c'était une formule stage: 2/3 jours de suite !!! pas possible ? bizzzzzzzzzzzz ma tite Pat, je viens de planter un hortensia-feuilles de chêne.......tatatata !!!
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité