Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Que dire?

Que dire à part MERCI de votre fidélité, et des commentaires très élogieux que vous avez mis tout au long de ce mois!Pour moi, je le redis, mais cela a été très agréable, et je pense que je vais me mettre  petits challenges de ce genre tout au long de l'année!Et que celles qui ont gentiment avoué qu'elles allaient "copier" mes tags, j'en suis ravie et fière!

Noël est déjà passé, très agréablement, bien entourée. 

Je vous livre une photo de déco de table, et j'en mettrais d'autres les jours prochains, ainsi que des paquets cadeaux, et cartes de voeux.

DSC02570

Publicité
Commentaires
C
Y A KE MA SOEUR POUR REALISER D'AUSSI BEAUX DECORS DE TABLE.... BISOUS CATHOU
Répondre
A
Quelle belle table !<br /> C'est avec impatience (comme un enfant qui ouvre les fenêtres de son calendrier) que je venais voir tous les jours tes tags tous plus beaux les uns que les autres. Que de sources d'inspirations ! Bravo.<br /> Bonnes fêtes. Bisous. Anita
Répondre
S
Après les superbes tags, une très jolie table !!!<br /> Avec un léger retard .............. Joyeux Noël à Toi et à toute ta famille !!!<br /> Bises
Répondre
V
tres jolie ta table ma soeurette dommage je n'étais pas avec vous mais pas la pensée oui tu t'en doutes !!!<br /> desolée je n'ai pas eu le temps de faire le papier de deco !!!<br /> bisous vero2A
Répondre
P
oui, oui ... je copie et je le revendique!!<br /> tes idées sont toujours créatives et on en redemande !<br /> bonne fin d'année Patricia et à trés bientôt.
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité