Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Adresses pour magasiner!

La fin de l'année est propice à la chasse aux cadeaux originaux et donc aux boutiques sortant des sentiers battus!

J'en ai choisi deux qui m'ont particulièrement plu.

La première à Jouy, recommandée par une amie qui a beaucoup de goût, j'étais à peu près sûre d'aimer, et j'ai adoré!Allez-y vous ne serez pas déçues et les prix sont ... normaux!!!.

La seconde, à Brou, découverte dimanche à l'occasion du marché de Noël, située vers la Halle, à côté du fleuriste, dans un très joli local.Vous trouverez du commerce équitable, des produits du terroir, de jolis objets, et l'accueil est assez sympa.Je mets l'adresse postale, le site ne fonctionnant pas encore, à partir de janvier!... Dommage!

La grange du père camille, 23, place des halles 28160 BROU tel 0237663188

Un seul bémol, pour les 2 boutiques : pas de paquets cadeaux attrayants, un simple petit sac en craft!Je pense qu'on va leur montrer ce que l'on peut faire!!!

Publicité
Commentaires
V
le papier craft se decore tres tres bien on va vraiment leur montrer ce que l'on peut faire <br /> tucros que ca va marcher à brou lol<br /> bise ma soeurette
Répondre
D
Merci pour ces bonnes adresses, je viens d'aller faire un tour dans la superbe boutique de décoration de Jouy (malheureusement je ne pourrai pas voir celle de Brou, je suis un peu loin!), quelle merveille ! Tous ces objets déco sont d'une finesse et vraiment très originaux c'est vrai ! Savez vous que vous pourriez promouvoir ces jolis magasins sur un site d'échange de bons plans comme celui-ci : www.justacote.com ? Ainsi d'autres internautes de votre ville pourraient les connaitre ! A très bientôt, je vous souhaite un bon noël !
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité