Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Dymo

J'adore utiliser la Dymo, pour des petits mots à glisser partout sur une page, ou sur les marque-places, dans les minis pour les commentaires, bref, je suis fan!Mais nous n'avons pas toujours la couleur de ruban adéquate, et surtout la couleur de la police est immuable... sauf sur les trucs hyper sophistiqués!Voici donc la solution à tous nos graves problèmes: un site! que j'ai trouvé en faisant un petit tour sur blog plein de liens sympas

Voilà un exemple de ce que l'on peut réaliser:

C'est le plus classique, mais il y a des dizaines de Polices, et de combinaisons de couleurs possibles!

Publicité
Commentaires
F
merci pour le tuyau ! c'est génial !!!!!!!!! bisous
Répondre
V
ah enfin ;-) tu es trop forte ma soeur , bravo <br /> bises <br /> vero2A
Répondre
C
merci pour l'info
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité