Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
30 mai 2009

C'est le mois des naissances!

Dix canetons ce matin!Normalement, avec tous les prédateurs, cela ne dure pas longtemps, à moins que la canette ne soit super vigilante!Voici donc une photo prise ce matin, je crois même que j'en ferais une page!

Je voulais en profiter pour vous remercier des gentils commentaires que vous laissez!

DSCN1009

Publicité
Commentaires
C
trop mignons
Répondre
P
quelle affluence chez toi en ce moment.... bon courage !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Après toutes ces naissances, surtout ne change pas de métier!<br /> Mais c'est quand même de bien jolis couvées.<br /> A+
Répondre
M
Comme tu dis c'est la saison, mais avec les prédateurs entre les buses, les pies et autres carnivores, il faut qu'ils aient de la chance pour s'en sortir. Bises et bon WE
Répondre
V
super tous ces canetons et tu sais comme je les aime !!!<br /> ca y est je reçois ta news genial nous sommes les meilleures ma soeur <br /> bises vero2A
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité