Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

le concours de cartes "citrouilles"

Cela n'a pas été un franc succès!Soit vous êtes très occupée, soit le sujet, ne vous a carrément pas branchées!Tant pis!Je mettrais la mienne quand même!

Merci à celles qui ont envoyé des pages, mais ce n'était que de la carterie que je voulais, vite fait bien fait!!!

Bon réfléchissez au prochain concours: "Envoyez vos cartes de Noël"!

Vous pouvez participer dès maintenant!

Quelques contraintes :

- Le mot "Nöel" doit obligatoirement figurer sur la carte.

- La carte doit être envoyée par la poste à l'adresse suivante :

Patricia Decaudin Lieu-dit Les Ventes 28480 COMBRES

- L'enveloppe doit être décorée.

- Pas de format imposé.

La date limite des envois est le vendredi 05 décembre.

Les auteurs des 3 cartes sélectionnées devront m'envoyer les explications des diverses techniques employées qui seront mises sur le blog.

Il y aura par conséquent 3 lots, offerts par les stés Kars, Scap et Toga.

Merci de votre participation!Bonne création!

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, ma carte est envoyée !<br /> Merci.<br /> Bizzzz
Répondre
L
Désolé mais Hallowen pour moi c'est pas ma tasse de thé.. <br /> bon noël c'est déjà un peu plus fête de France... alors à nos papiers !! <br /> biz
Répondre
S
Désolée pour le concours précédent mais pas de citrouille sous la main !!!! promis j'en séme une dans le jardin pour l'année prochaine ....<br /> Celui-là je ne le laisse pas passer. Je reflechis et je me lance.<br /> Encore un petit mot,merci pour la cropping,elle était bien sympa et surtout pleines d'idées pour nos déco de Noel<br /> Bisous
Répondre
K
Bonne idée ce concours!Je suis partante!Mais à quelle adresse postale faut-il envoyer le tout?
Répondre
C
sur la liste des concours sur mon blog.<br /> <br /> Y a eu des participations pour le concours précédent ?
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité