Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOLE DU SCRAP
L'ECOLE DU SCRAP
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Le salon du SMAC

Quelques photos prises durant le salon du SMAC le week-end dernier.

photo_smac_les_3_gr_ces

Les trois grâces!

photos_smac_les_chefs

                                          Les chefs !

photos_smac_miss_Deco_clic

                                   Miss Déco clic'

photos_smac_les_papiers

                               Des papiers qui font rêver!

photos_smac_papiers_2

                                 Encore un peu plus!!!

photos_smac_moi_en_pleine_action

                                Une p'tite démo?

photos_smac_moi

                              Je suis de dos, mais c'est une vue d'ensemble du stand avant l'ouverture!

Publicité
Commentaires
P
coucou patricia !! c etait bien comme ca ! contente de t avoir vu qqs minutes, repose toi bien pdt cette fin de semaine A++++ bises pierrette
Répondre
M
merci pour ta demonstration sur les encres je vais essayé ce week end contente d avoir fait ta connaissance mc77
Répondre
L'ECOLE DU SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité